63
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-63,theme-stockholm,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.2.1,woocommerce-no-js,select-child-theme-ver-1.1,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Le Bois d’Ébène

 

À l’huile d’amande douce

C’est le massage pour les futures mamans.

La grossesse est sans doute le moment où l’on aspire le plus à être massée et chouchoutée. Soulager les articulations et les tensions au niveau du dos, améliorer la circulation, la digestion et la respiration, ou simplement se détendre et se faire du bien : le massage prénatal possède mille vertus dont on aurait tort de se priver.

Le massage prénatal ne présente aucun danger pour la grossesse, néanmoins par principe de précaution, on préfère ne pas masser pas pendant le premier trimestre. 

 

SES BIENFAITS

Le massage prénatal soulage les tensions au niveau des lombaires et des cervicales, l’inconfort souvent dû aux mauvaises postures, les douleurs musculaires et articulaires, les jambes lourdes…

Se faire masser offre surtout une occasion de se relaxer, de sortir du registre médical de la grossesse pour se connecter à son corps et aider l’organisme à récupérer. On dit souvent qu’une heure de massage équivaut à une nuit de sommeil.

 

CONTRE-INDICATIONS

Il n’y aucune contre-indication si la grossesse se passe bien. En cas de grossesse à risque, on préfère demander l’avis du médecin ou de la sage-femme qui suit la grossesse avant de se faire masser. Ils pourront éventuellement donner des recommandations sur la pression du massage ou la position.

Les mycoses et les verrues sont aussi une contre-indication.

 

1h00 : 65€ 

 

Frais de déplacement 5 euros jusqu’à Bazas, 10 euros au delà jusqu’aux limites du Langonnais, au delà sur devis.

 

« Les techniques pratiquées en massage bien-être ne s’apparentent en rien, ni dans le contenu, ni dans les objectifs à la pratique masso-kinésithérapie, ni sexuelle. Art-R4321-1 du code de la santé publique. »

1 Comment
  • Haros

    9 décembre 2020at12 h 49 min Répondre

    Bonjour,
    Voulant offrir un massage pour une collègue attendant son premier bébé pour mars, ma question est…vous déplacez-vous sur Préchac 33 ?
    Merci.
    Fanny

Laisser un commentaire